• Code 11 en rapport à 2020

     

     

    ● 2020, année  du i Phone 11, Samsung Galaxy 11, Android  version 11 ...

    Quelques 11 en rapport à  2020

    Quelques 11 en rapport à  2020

    Quelques 11 en rapport à  2020

     



    ● Quand je parlais de la récurrence du 11 dans les évènements sur mon groupe  fbk,  il y avait 11 morts en Italie avec 11 de ses villes en quarantaine. lien et lien 2


     
      
    ● Le nouveau roi des 12 coups de midi (émission hautement symbolique, et en plus j'y ai participé en tant que candiadat), Eric (=roi), a trouvé  l'étoile en seulement 11 jours, un record ! lien

    Voici ce qu'on peut lire sur le lien que je vous ai mi :

    "Pour lui ça ne fait pas de doute, il s’agit d’Elton John. Plusieurs indices l’ont mis sur cette piste, le drapeau de la ville de Nice mais aussi la pelouse du terrain de foot…"

    Alors déjà, qu'il parle de Nice c'est énorme (voir article TDF), mais le pire du pire c'est que "Elton John" = 113 !!!!

     

    Quelques 11 en rapport à  2020

     

     
     
    ● 11eme étape du Tour de France qui arrive chez moi.



    ● 11 eme tournee de madonna qui devait se terminer le 11/3. lien


     

    ● On vient de fêter nos 11 ans avec ma femme.
    Le 11/3 ça  fera 4043 jours qu'on sera ensemble, soit 13 x 311 jours.



    ● La semaine du 11/3 sera la 11eme semaine de l'année.



    ● En chiffres romains, 11 c'est  XI.
    La valeur de XI est 33 (en gematrie simple) (33 = kobe = 11*3 ......)