• Mes connections avec Mercure

    Mes connections avec Mercure.

    Mes connections avec Mercure


    Tout d'abord,  il fait se rappeler que les codes principaux  de Mercure sont 38, 83, 88 et 113 (voir article http://rouchkov-puzzle-secret.eklablog.com/mercure-le-messager-le-time-travel-et-la-connection-au-88-38-83-113-et-a207096478 )

    - Donc je suis né  le 3/8 (ou 8/3 format us).

    - Le premier nom de mon groupe Fbk était  "vérités, mystères et questionnements" qui est égal à 457 en gematrie.
    (rappel, 457 est le 88eme nombre premier)

    - L'immatriculation de ma voiture (une C5) quand je me suis intéressé au nombre 88, à mercure .... avait pour valeur 457 (nombre + valeur des lettres).

    C'est dans cette même voiture que j'avais fait cette découverte (nb : le saint Christophe et le cuivre/roux, sont liés au 88, au time travel, à mercure ...., voir article)

    Mes connections avec Mercure

    Mes connections avec Mercure





    - Au moment de ma naissance,  l'AD (ascension droite qui est en gros la longitude, donc la postion) de Mercure était à  8h21.

    Le 821 est également connecté à tout ça.
    Ex : 38 semaines = 8 mois et 21 jours
    Ou encore 1h28 = 88 min ...

    Mes connections avec Mercure




    - J'ai eu 38 ans le 3 août 2019 (2x19=38), jour de l'acte 38 des gilets jaune

    Et jétais sur un chantier au numéro 38 à ce moment-là.

    Et c'était le jour 1679 du groupe = 21eme np x 9eme np (encore ce 219 qui cache le 38)

    Année 2019 où on a pu voir le dernier  transit de mercure le 11/11. ( le prochain transit aura lieu en 2032, 2x32 = 8x8)


    - La sonde messenger (messager) , lancée  pour étudier mercure, à été lancée un 3 août,  jour de mon anniv.

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/MESSENGER#:~:text=MESSENGER%20est%20une%20sonde%20spatiale,%C3%97%201%2C85%20m%20).

    - Il y a 4 ans, je disais dans un post qu'en été,  je suis partis rejoindre ma famille en vacances.
    Il a fallu que je prenne 2 trains.
    Dans le 1er train, pas de réservation, je trouve une place au siège numéro 88.
    Et dans le 2eme train j'ai une réservation à la place 87, mais il y a un roux d'assis à cette place donc je m'assois à  côté au numéro 88 !

    - Dans la série la bande annonce de la série  "perdus dans l'espace " on voit très bien ce code  "3494".
    C'était mon ancien code pin.
    34+94=128
    1h28 = 88 min


    https://youtu.be/fx7iQCj1_tQ

    Mes connections avec Mercure





    - Sur un de mes chantiers, je vois une horloge arrêtée sur 7h53, l'heure qui est affichée partout au tout début du film retour vers le futur (film qui place le code 88 au coeur de l'intrigue ...)
    seven fifty tree = 88

    Mes connections avec Mercure


    Mes connections avec Mercure





    - J'ai fait une formation chez Quiksilver pendant 2 ans ( j'y ai travaillé 4 ans en total).

    Le centre de formation se trouvait à Pau.
     "Pau" = 38 en gematrie
    Pau est le chef lieu du dép 64 (=8x8)

    Quiksilver = vif argent
    On a appelé le Mercure "vif-argent" jusqu'au début du xixe siècle !

    https://www.greelane.com/fr/science-technologie-math%c3%a9matiques/science/all-about-mercury-1440918

    https://context.reverso.net/traduction/anglais-francais/quicksilver

    Et pour couronner le tout, mon groupe de formation cette année là s'appelait  "la Quik 8" !

    Incroyable !

    - Le dieu mercure est représenté avec son caducee et ses serpent qui grimpent, telle la représentation de la kundalini.
    Et bien j'ai déjà eu des expériences de montées de kundalini, surtout une énorme.

    Mes connections avec Mercure




    - Le dieu Mercure est célébré le 15 Mai.
    Entre le 15/5 et mon anniversaire le 3/8, on a :
    80 jours
    ou 2 mois et 19 jours (rappel avec ce 219, 2x19 = 38)
    où 11 semaines et 3 jours !

    - Mercure est souvent accompagné d'un coq
    Il était connu comme le plus grand dieu des gaulois (gaulois, coq)

    Mon signe chinois est Coq

     

    Mes connections avec Mercure

     

    - Ma signature est un gros 88

     

    - tous les ans j'allais en grandes vacances chez mon père à Toulon, chef lieu du Var, département 83