• Attentats en France du VENDREDI 13/11/15 : résumé des décodages du false flag (rituel macabre) orchestré par l'élite, au service de la matrice

    Après ce massacre horrible, ce false flag a été mis à jour à vitesse grand V ! On commence sérieusement à comprendre leur manège et c'est pour cela aussi je pense qu'ils vont enchainer les merdes de ce style (en bien pire) car le temps leur est compté.

    On comprend très bien qu'ils doivent montrer à notre subconscient  ce qu'ils vont faire pour  activer ce qu'ils veulent activer  et que tous les évènements majeurs sont codés par des dates occultes, de la guématrie kabbalistique satanique et des évènements célestes.

    Cela sert à établir un de leurs nombreux plan qui est dans un premier temps l'instauration du gouvernement mondial par la mise en place d'un chaos planétaire.

    C'est également un énorme rituel occulte avec sacrifices ...

    Donc c'est parti :

    Premièrement, ce qui m'a interpelé avant les attentats, c'est cet objet, wt1190f, qui était un objet artificiel de 2 mètres de long dont ils ne connaissaient pas la provenance et qui est venu se désintégrer dans le ciel du sri lanka. Ce qui m'a interpelé, moi comme d'autres, c'est le nom de l'objet, wt1190f. Tous les noms qu'ils peuvent donner aux satellites, aux objets célestes, aux astres, aux étoiles ne sont en aucun cas dus au hasard; le hasard n'existe pas. On peut donc voir dans ce nom le code, en enlevant le zéro (qui ne sert à rien dans les codes kabbalistiques, le 119 (comme 11/9 et le world trade center). Cela présageait-il un attentat ?

    Assez étrange aussi, j'ai fait une petite recherche sur ce nombre et j'ai trouvé ça (http://membre.oricom.ca/sdesr/nb119.htm) :

    Propriétés du nombre 119


    Symbolisme

    • Symbole de haute trahison et du rejet de Dieu.

    Général

    • Carré magique ayant pour somme 119:

                                         29 59 12 19
                                         37 25 44 13
                                         24 33 20 42
                                         29  2 43 45

    Guématrie

    • Les valeurs numériques des mots hébreux PGVL signifiant abomination, DMGhE signifiant une personne pleurant  et BGhLZBVB signifiant Belzébuth, donne chacun 119.

     

    Bon, abomination et belzébuth on comprend mais une personne pleurant ça me fait penser à toutes ces images qui ont tourné partout où l'on voit la Marianne pleurer :

    Et les lettres wtf qui restent, je ne sais pas comment les déchiffrer mais on sait que c'est l'abréviation de What the fuck (c'est quoi cette merde, ce bordel) qui est couramment employé par les anglo-saxons. On sait qu'ils veulent faire de l'humour (noir bien sûr) ces FDP donc pourquoi pas.

    Donc je pense vraiment que cet objet qui est entré dans l'atmosphère annonçait l'attentat.

    De plus, si on regarde l'image de cet objet en rentrant dans l'atmosphère (à la vitesse de 11km/s ;-)), on peut voir une vive lumière verte (http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20151113.OBS9385/wt1190f-l-ovni-du-vendredi-13-s-est-desintegre-dans-l-atmosphere-de-la-terre.html) :

    y a t-il un rapport avec une image du magasine the economist (appartenant à Rotchild) qui montrait un objet descendre du ciel avec marqué tout en bas green light ? Il n'y a qu'un pas à faire ; ou alors serait-ce la green light de Lucifer ou alors le feu vert des opérations isis ?

     

    Pendant les attentats on a pu voir que le code occulte 239 était présent également :

    Fusillades à Paris:
    Numéro d'urgence: 0800 40 60 05 (8+4+6+5=23)
    Pour toute information écoutez 107.1 FM (1+7+1=9)

    On retrouve également ce 239 dans le code postal de Saint Denis qui  est 93200 : miroir de 239

     
    Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur ces "codes" de la matrice voir l'excellent blog de benj et aussi tous les commentaires : http://decodageetperspective.blogspot.fr/

    Toujours en rapport avec la couv' du mag the economist de janvier 2015, on peut voir en bas à droite une image où on peut décrypter la date, l'heure et l'endroit des attentas (approximativement mais c'est déjà pas mal) : 

    DATE : On peut voir que la seule date (après janvier 2015, date de parution du magasine) que nous pouvons faire (au format jj/mm/aa) avec les chiffres des flèches est 13/11/15.

    LIEU : Le tableau à droite est un tableau de Léonard de Vinci (la belle ferronnière) exposé au Louvre à PARIS.

    On peut voir le cheshire cat sur la couv de the economist et on le retrouve sur les murs du bataclan !

    HEURE : Derrière Alice (personnage, nom et histoire pleins d'occultisme) se trouve un ballon. On pourrait se dire que ça pourrait être n'importe quel ballon mais on peut y voir des traces d'herbe dessus, donc l'évènement devait se dérouler pendant un match de foot (France-Allemagne) ?

    NOMBRE DE MORTS : Il y a peut-être un rapport entre le nombre de morts et la représentation du joueur de flute de Hamelin représenté sur la gauche de la couverture de the economist :

    Voici ce qu'on peut lire sur wikipedia sur cette légende du joueur de flûte :

    En l'année 1280, un franc macon de la ville d'Hamelin vint un joueur de flûte : un dératiseur. En ce temps là, la ville était envahie par les rats et les habitants mouraient de faim. Le maire de Hamelin promit au joueur de flûte une prime de mille écus pour les débarrasser des rats qui infestaient la ville. L'homme prit sa flûte et, par sa musique, attira les rats qui le suivirent jusqu'à la Weser, la rivière qui arrose la ville, où ils se noyèrent. Bien que la ville fût ainsi libérée des rongeurs, les habitants revinrent sur leur promesse et refusèrent de payer le joueur de flûte en le chassant à coup de pierres.

    Il quitta le pays, mais revint quelques semaines plus tard. Lors d'une nuit paisible, il joua de nouveau de sa flûte, attirant cette fois les enfants de Hamelin. Cent trente garçons et filles le suivirent hors de la ville jusqu'à une grotte qui se referma derrière eux. Selon certaines versions, le joueur de flûte aurait aussi emmené les enfants de Hamelin à la rivière ou au sommet d'une montagne. Les parents, eux, ne les revirent plus jamais.

     nb : à noter que sur la batterie de l'image ci dessus, on peut voir la batterie avec les couleurs américaines et anglaises ainsi que 50th. Un rapport avec le groupe fait que le groupe eagles death metal soit américain, donc chante anglais, et que l'adresse du bataclan soit au 50 boulevard voltaire ?

    Qui : Il faut regarder un peu plus haut dans la couverture, un voit un terroriste armé d'une kalachnikov (ISIS, DAESH, EI ... on s'y perd), utilisée à Paris, avec en prime des éclaboussures,  comme du sang :

     

    Nombres occultes et concordances étranges :

    L'endroit qui a fait le plus de morts est le Bataclan dans le 11ème arrondissement de PARIS.

    La scène s'est passée un vendredi 13 et au mois de novembre (11)

    Le Bataclan fut vendu le 11/9/15 (119) par la famille TOUITOU (juive sioniste) au groupe lagardère https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Bataclan-vendu-a-Lagardere-en-septembre-2015-par-son-detenteur-parti-en-Israel-36120.html

    Le matin des attentats, le SAMU fait un exercice en réel avec le scénario d'une attaque terroriste multi-zones : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/attentats-de-paris-le-samu-avait-organise-une-repetition-generale-vendredi-matin_1177061.html

    Le morceau que jouait le groupe (eagles of death metal) qui s'est produit au bataclan au moment où les tireurs ont ouvert le feu était : kiss the devil (embrasse le diable) : http://www.lepoint.fr/societe/bataclan-les-musiciens-du-groupe-eagles-of-death-metal-racontent-leur-calvaire-14-11-2015-1981579_23.php

    Le # mis en place pendant les attentats était : #porteouverte (celle de l'enfer?) http://www.konbini.com/fr/tendances-2/porteouverte-le-hashtag-de-solidarite-pour-se-mettre-labri-paris/

    On peut trouver le nombre 666 dans le nom BATACLAN. source : https://www.youtube.com/watch?v=AtCpX20L2sc

    On nomme les habitants de Saint Denis les Dionysiens, ce qui m'a fait penser à Dionysos le dieu grec,le père de la comédie et de la tragédie comme le dit wikipedia mais aussi bien plus que ça ; à vous de faire des recherches sur son histoire, ses différents noms et son lien avec isis ... et les autres dieux.

    Bonus : dans le jeu Battlefield 3 - Paris Mission Gameplay, on peut voir que la date du 13/11 est clairement affichée, coïncidence ? https://www.youtube.com/watch?v=Em_BP2g0L1c

     Décryptage intéressant du site bible et nombres : http://www.bibleetnombres.online.fr/Attentats_13_11_15.htm

    Cet article est loin d'être terminé, je le complèterai au fur et à mesure qu'il y aura de nouvelles infos et nouveaux décryptages.

    Voir aussi dans le dernier article du mediademarie, très intéressant concernant la corélation de ces attentas et l'apocalypse : https://lemediademarie.wordpress.com/2016/01/05/2016-attention-une-apocalypse-peut-en-cacher-une-autre-le-secret-des-attentats-de-paris-du-13-novembre-2015/